J’ai testé pour vous : le 5 à 7…officiel

loveRéservé à l’amant le 5 à 7* ? Plus vraiment. Les New-yorkaises ont lancé la mode du rendez-vous clandestin mais avec son chéri en titre. Toute l’ivresse de l’interdit sans les complications : anti-flirt a testé, ça plaît … Mademoiselle Anti-Flirt

L’amour c’est l’osmose

Nous nous  découvrons, nous nous aimons, nous nous redécouvrons, mais à la longue on finit quand même par se lasser. Nous avons testé le carrelage de la cuisine, l’émail de la baignoire et même l’ascenseur, reste qu’après quelque temps, ces petits tête-à-tête ont un arrière goût d’institutionnalisé.

VIEWLa nouvelle parade

Heureusement, les New-yorkaises viennent d’inventer une nouvelle parade anti-routine : le 5 à 7 légitime (comprendre avec son jules officiel). Plus besoin de prendre un amant, nous gardons l’adrénaline de l’interdit sans la culpabilité. Le concept est simple, le rendez-vous est fixé partout sauf à la maison. Le summum, le Palace. Trois heures dans la suite Beverley Hill ça fait rêver. Également en vogue, le loft qui se loue entre copines ou encore, la petite chambre tendance années fac. Plus épicée la salle du conseil quand tout le monde a quitté le bureau, le cinéma en plein air.

NYCUn été indien

Bien sûr avec cet été indien, le petit coin de nature est en hausse. A 11h00 ou 15h00 sous couvert de déjeuner d’affaires ou de réunion client : tout l’art consiste à varier les horaires, la durée et privilégier les rendez-vous de dernière minute entre deux portes. Encore un doute ? Essayez, il n’y a pas que les Anglo-saxons qui aiment…

Mademoiselle Anti-Flirt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s