Hommes sens dessus dessous

slipcopie

Nous avons reçu vos premiers courriers des lecteurs… Messieurs vous êtes à la Une. Il est question de string… Mademoiselle Anti-Flirt

Sexy, pratique incontournable, le string n’aura jamais été aussi tendance. Dépassant du jean ou insoupçonnable sous une robe moulante, il est de toutes les occasions, certains regretteraient presque le temps déjà suranné des petites culottes…

Stéphane a 35 ans. Il est architecte

« Pour moi, le string doit rester exceptionnel. Mis tous les jours il banalise le corps de la femme. Je préfère celles qui portent des culottes ou des bodys et réservent le string pour les soirées en tête-à-tête ou les week-ends en amoureux. »

Marc a 25 ans. Il est Ingénieur du son

« Rien de plus joli qu’un petit string blanc sur des fesses bronzées sans marques ! Les femmes s’y mettent toutes et c’est tant mieux. Personnellement, je trouve le string bien plus sexy que les seins nus. »

 Eric a 26 ans, il est Boulanger

« Le string, est très érotique. Il met en valeur les fesses qui sont pour moi une des plus jolies zones du corps tout en conservant intacte la part de mystère féminin. J’avoue avoir une faiblesse particulière pour les strings lacés en dentelle. »

Philippe a 38 ans, il est Barman

« J’aime contempler une femme évoluer sous une robe moulante, très près du corps et pouvoir l’imaginer nue en dessous. Le string magnifie l’élégance et la sensualité féminine. En revanche, je le trouve plus impudique sur la plage. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s