Des fesses sublimes… Un coach fantastique

1920b4eb-9adb-484a-8cd5-c260dff5a89dCe dimanche, je suis allée à mon cours de culture physique avec Jonathan. Je suis rentrée en marchant et j’ai même pris les escaliers du métro… Fière de moi… La séance a été intense mais le moment est un délice pour étirer et galber les muscles.


Jonathan a du charme et des mains dessinées et puissantes. Il me fait un entrainement musculaire modéré, mais régulier, une à deux fois par semaine. Il reste « pro » mais parfois quand il appose ses mains à l’intérieur de mes cuisses pour tirer sur mes adducteurs, je pousse de petits gémissements… ll pense que je souffre alors que non…

Il me demande avec sa voix grave et cassée, si tout va bien. Je n’oserais jamais lui avouer que je fantasme sur un cours beaucoup plus particulier. C’est un beau mec et cela me motive. Il m’impose 5 exercices pour que je conserve un fessier galbé… Quand je suis démotivé et que je dis « non », il fait tout ce qui en son possible pour que je lui dise « oui ». Allongée sur le dos, les bras le long du corps, les deux jambes pliées, Jonathan me demande de lever le bassin de manière à ce que mon tronc et mon bassin dessinent une ligne droite. Il me rappelle à l’ordre et de serrer bien les fesses. Je compte jusqu’à 10 et je reviens à ma position initiale. Je dois faire deux séries de 20.

Je veux lui montrer que je suis motivée. Quand la première phase se termine il me demande alors de m’allonger sur le dos. Mes abdos sont contractés. Mes genoux sont fléchis, et mes mains sont à plat de chaque côté. Mon pied droit est sur ma cuisse gauche.

Contractez vos fessiers et décollez votre bassin du sol. Serrez. Serrez. Serrez encore davantage les fessiers pendant 2 secondes. Relâchez-les sur 2 autres secondes en gardant le bassin immobile, sans cambrer le dos ni retenir votre respiration m’ordonne Jonathan.

Je change de jambe et je le regarde droit dans les yeux. Il n’est pas du style à se laisser intimidé bien qu’il n’ait que 21 ans… Cela m’agace vraiment. Dans mon body blanc, je m’applique à être parfaite. Comme mon body Anti-Flirt est string, je porte un collant de danse semi-opaque et des guêtres pour recouvrir mes ballerines. C’est mon coté Flash Dance, que voulez-vous j’ai souvent ce feeling étrange pendant des cours en particulier… Lorsque j’étais plus jeune, j’avais été voir ce film avec mon amie Nicole… Mais cela est une autre histoire que je vous confierais bientôt.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s